Âmes et Sang Index du Forum Âmes et Sang
Forum de Raid World Of Warcraft

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les retards !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Âmes et Sang Index du Forum -> Partie privée -> Discution générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Etneros
membres

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 17:59 (2008)    Sujet du message: Les retards !!! Répondre en citant

J'aimerais revenir sur la soirée d'hier....

On est sensé puller à 20h30 précise (cf charte de raid) je trouve dès lors qu'il n'est pas normal de voir des membre "fixe" du raid entrain de compté les pavés de shatrah au delà de cette heure.

Perso faire une série de try sur un boss et devoir arrêter a cause d'un repop a 23h15 ne m'intéresse absolument pas mais surtout c'est un manque de respect envers les autre membre du raid.

Je suis d'accord que hier il a fallu compléter avec des pick up etc...  mais c'est pas une excuse.
Si on regarde la line up on savait qu'il manquait 4 personnes....  c'est pas a 20h30 qu'on se décide a chercher des pick up c'est dès le début du  groupage et cette tâche n'est pas réservé au chef de raid uniquement, c'est TOUT LE MONDE.... ou plus précisément ceux qui (ont pu)  ou sont connecter  au début du groupage.

la charte dis que :

"La découverte d’une instance demandant un minimum de rigueur et de concentration, il est donc important de se préparer avant chaque début de Raid ( popos, élixirs ou flacon, fragments d'âme, bouffe buffante etc... ).  "

Hors beaucoup ne sont pas sous élixir/bouffe/flacon au minimum pour les boss, c'est surtout a ce moment qu'il faut être à 200%

Vous avez signé une charte alors appliqué la !

Je ne veux pas que ce raid devienne une usine comme Conti, seed et co mais si vous voulez un minimum avancer il faut qu'on mette toute les chance de notre côté

c'est peut être tôt pour pousser une gueulante mais autant mettre les point sur les "I" dès le départ avant que cela ne devienne une habitude Smile

/kiss à tous

Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 17:59 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
speed
Modérateur

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 19:04 (2008)    Sujet du message: Les retards !!! Répondre en citant

+1 pour les retard j'ai pourtant etais clair et seule 1 membre est prévue d'arriver parfois en retard , pour ce qui est des consos c'est au gens a se prendre en main, il commence a avoir des marques d'illidari qui rentre , nous avons plusieurs alchi et cuisinier dans le raid donc il n'y a pas de raison que les gens ne soit pas buffer. Il y a eu, je me souviens de nombreux problème dans mon ancien raid a cause des conso je neveut pas que sa arrive a ce raid.

MSN
Rhomadric
Modérateur

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 19:16 (2008)    Sujet du message: Les retards !!! Répondre en citant

+1 Comme l'a dit Etneros vous avez signer une charte appliqué là. Pensez a ceux qui se connecte bien avant pour être sur d'être à l'heure. Si vous ne savez pas vous connectez plus tôt et bien alors prévenez nous et mettez votre perso avec tout ce qu'il doit avoir devant l'instance prévue. Pour le pick up il suffit d'aller voir dans *Line Up ou Line Up Provisoire* pour voir ce qu'il manque. Donc les gens qui sont là dans la journée n'hésitez pas a chercher déjà de votre coté.

Donc a revoir : la ponctualité et l'application Smile

Si cela ne se fait pas tous au coup de fouet avec orties et tout pour les Sm.. pas de fouet ! Wink

Visiter le site web du posteur
Shumata
membres

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 21:19 (2008)    Sujet du message: Les retards !!! Répondre en citant

Juste pour info... je ne pourrai pas systématiquement fournir plusieurs membres du raid ne flacon comme hier soir. Cela ne me gêne pas de le faire et j'essaie toujours de prévoir mais le farmage des plantes est assez lourd.... sans parler de notre piratage de banque de guilde Sad

Donc +1 pour la préparation et +100 pour la ponctualité.

speed
Modérateur

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 12:41 (2008)    Sujet du message: Les retards !!! Répondre en citant

il y a l'hv pour acheter les plantes et se faire faire les popo et flacons (c ma technique perso) et pour les po en acheter ben....go les journalieres!!

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:45 (2018)    Sujet du message: Les retards !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Âmes et Sang Index du Forum -> Partie privée -> Discution générale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.