Âmes et Sang Index du Forum Âmes et Sang
Forum de Raid World Of Warcraft

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonne nouvelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Âmes et Sang Index du Forum -> Partie privée -> Discution générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hellman
membres

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 16:25 (2008)    Sujet du message: Bonne nouvelle Répondre en citant

Et voilà vous l'avez entendu vous l'avez.
Voici l'adresse du serveur TS (qui est le mien) pour que vous puissiez tous et toutes vous connecter.

Adresse: ouranos.serveurts.com:7709
Pass: chocolat

C'est comme tout les TS sauf que vous devez vous mettre en "Registered".
Mon seul souci est que je dois vous autoriser a vous enregistrer avec le serveur pour pouvoir changer de chan a votre guise, j'arrive pas à modifier ca pour l'instant. donc des que vous voyez ceci connecté vous dessus et j'autoriserai les gens a s'enregistrer au fur et à mesure.

PS: envoyez moi un /w IG pour que je sache quand vous êtes sur le ts. J'essaie de trouver comment faire pour vous autoriser a vous enregistrer au serveur sans mon approbation.

Edit: je pense que vous ne devez plus avoir mon autorisation pour vous enregistrer avec le serveur. Donc pour faire ca

1) selectionné votre nom sur le ts
2) en haut clic sur Self
3) choisissez "Register with Serveur"
4) Entrez votre nickname
5) Mettez 2 fois le mdp "chocolat"
6) Validez et voila vous êtes un R

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 16:25 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xalyndra
Modérateur

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 16:57 (2008)    Sujet du message: Bonne nouvelle Répondre en citant

Mici Hellman ! Twisted Evil

Sauf que j arrive po à m enregistrer :p

Hellman
membres

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 17:51 (2008)    Sujet du message: Bonne nouvelle Répondre en citant

raaaaaa la modif que j'ai faites ca devait pas etre ca Evil or Very Mad

MSN
Hellman
membres

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 18:19 (2008)    Sujet du message: Bonne nouvelle Répondre en citant

trouve pas comment vous permettre de povoir vous enregistrer sans mon autorisation... Evil or Very Mad Evil or Very Mad

MSN
Etneros
membres

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 01:27 (2008)    Sujet du message: Bonne nouvelle Répondre en citant

j'ai un server ts prive que j'administre et je sais comment permetre au utilisateur de s'enregistrer eux meme si tu me vois ig pm moi et on ira sur ts pour que je t'explique Smile

avrok
membres

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 21:52 (2008)    Sujet du message: Bonne nouvelle Répondre en citant

c'est simpa hellman merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:48 (2018)    Sujet du message: Bonne nouvelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Âmes et Sang Index du Forum -> Partie privée -> Discution générale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.