Âmes et Sang Index du Forum Âmes et Sang
Forum de Raid World Of Warcraft

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Demande de recrutement chaman

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Âmes et Sang Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
wayreth
membres

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 02:46 (2008)    Sujet du message: Demande de recrutement chaman Répondre en citant

Plop,

apres la soiree a tk je vous propose mes services,

Race : Tauren
Classe : chamy
Template : heal 0/5/56
Guilde : Gang des moches
LvL : 70
Pseudo : Wayreth

Exp HL : scc tout sauf vashj et moro non down, plusieurs try sur lui, tk void al'ar down, plusieurs try sur solarian, Zul aman fini, kara fini, Magthé fini, Gruul fini.
Raid actulle : raid Moche^^.

Pourquoi vous : je cherche un raid qui en et a ssc et tk pour les finir et recup ces fichu fiole, pi down les boss que j'ai pas encore u l'occaz de faire (vashj, Kael, et down sola pi moro).

Dispo : 2 soir mini/semaine.

Stuff : kara, Mathe, ssc, zul aman, et kipike insigne.
Pour les resit j'ai pas sa en tete mais je doit tourenr dans les 100-120 unbuff pour toutes, sauf pte givre dans les 80 elle.

Voila je pense avoir tout dit sur mon perso si vous avez des question poser les, je passe regulierement sur le fofo.

Ps: a l'admin du serv, une fois inscription sur le site, ya le message pour confirmer l'inscription, mais il ya aussi un autre message envoyer en meme temps, celui de gamesavor qui et un message avec un lien qui te met un virus qui pique les comptes wow. enfin voila quoi perso je le connais je me tiens au courant mais bon ya toujours des mec qui connaisse pas se message^^

Bye a biento in game ou sur le fofo

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 02:46 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
karf
membres

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 08:56 (2008)    Sujet du message: Demande de recrutement chaman Répondre en citant

Kikoo, le raid fonctionne 3 soirs par semaine, le jeudi, dimanche et lundi, quelles sont tes dispos sur ces jours la?

speed
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 09:40 (2008)    Sujet du message: Demande de recrutement chaman Répondre en citant

merci Karf,

sinon raid tu encore actuellement avec les moches? saura tu être présent les soirs de ce raid?

sinon pour ce qui est gameplay et tt sa j'ai vu lundi.

Soit présent ce soir je groupe ma line up ce soir en 1er et après je te groupe pour ce qui est formalité on verra ensemble in-game

MSN
wayreth
membres

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 21:17 (2008)    Sujet du message: Demande de recrutement chaman Répondre en citant

Re,

Oui je raid a bc hyjal avec les moches bien que pas souvent, eux leur raid se passe le lundi au jeudi avec 2 soir obliger, ceci dit meme avec cet obligaton sa me laisse assez de jour pour etrre avec vous 2 voir 3 soir par semaine,  deja tout les dimanche et apres en fonction de l'autre raid je tournerais les lundi et jeudi.

wayreth
membres

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 09:07 (2008)    Sujet du message: Demande de recrutement chaman Répondre en citant

re,

comme je les dit a speed, j'ai respe elem definitivement, donc ma candidature et a prendre en elem pas heal comme ecris plus haut.

template elem : 41/20 le clasique.

Niveau stuff : piece insigne, za, kara.

ps: speed hier (le dimanche 4) pas pu me conect, ma wifi a mdr (vista wifi bherk) jai bien essayer pendant 30 minutes sa voulais pas, dsl de mon absence d'hier.

speed
Modérateur

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 10:37 (2008)    Sujet du message: Demande de recrutement chaman Répondre en citant

les soucis irl sa arrive

MSN
wayreth
membres

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 01:24 (2008)    Sujet du message: Demande de recrutement chaman Répondre en citant

Bon,

au vu des dernier evenement, je me retire du raid, pas de soirée et j'aimepas ça.

toutefois merci d'avoir prit du temps sur ma candidature et de m'avoir accepter, meme si c'etait un bref moment^^

Bonne chance a vous et j'epere que vous parviendrez a relancer le raid.

Merci a tous et bonne chance pour la suite all.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:43 (2018)    Sujet du message: Demande de recrutement chaman

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Âmes et Sang Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.