Âmes et Sang Index du Forum Âmes et Sang
Forum de Raid World Of Warcraft

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Âmes et Sang Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Luci
membres

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 00:10 (2008)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Bonjour,

Mon nom IG est Lucifiel, luci pour les intimes, je suis une petite elfe de sang mage. Mes métiers principaux sont Couturier (375) et enchanteur (385), je posséde pas mal de patrons et de formule rare, /w moi pour plus d'information.

Voici le lien vers l'armurerie pour voir mon stuff et mon template http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kirin+Tor&n=Lucifiel

Mes disponibilités sont trés flexibles, je suis disponible tous les soirs ou vous aurez besoin de moi!

Je connais par coeur  tous les raids de base: Kara, Gruul, mag, ZA. Quant aux autres je l'ai ai deja fais mais que peu de fois.

Ma guilde: Le regne de sang, autrement dis les RDS, ambiance humour trash et noir.

Mes motivations sont simples: m'amuser en jouant avec des personne sympa tout en relevant des défis difficiles, je peux apporter au raid: mes blagues foireuses, et mon dps^^

Ma vrai vie est simple intérimaire a mes heures perdues et étudiant le reste du temps, mon vrai prénom est Flo, montpelliérain.

J'éspère pouvoir répondre au critère du raid et me joindre à vous bientôt, sur ce bon jeu à tous!

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 00:10 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
stratoft
membres

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 00:40 (2008)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Tiens comme on se retrouve^^ On a fait la bota cet aprem.
Tu as un bon stuff, une bonne spé.
Tu as quitté ton raid pour qu'elle(s) raison(s)? Et lequel étais-ce?

Je dirai +1

Luci
membres

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 05:32 (2008)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Salut^^ , je n'ai pas de raid fixe, je ne fais que du semi pick up avec ma guilde occasionellement, mais sinon tu es carrément mieux stuffé que moi^^

MSN
speed
Modérateur

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 12:36 (2008)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

salut,
hum.. réput ok , stuff correct, stratoft m'a parler un peu de toi aussi de l'après midi a la bota, spé m'a l'air bonne aussi

nous raidons le lundi, jeudi, dimanche.Début des groupages a 20h , 1er pull a 20h45 grand max , fin vers 00h .
Soit dispo dès ce soir si j'ai une place on te prend a l'essai on en reparle après.

MSN
stratoft
membres

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 19:49 (2008)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

fiou tu as été sec sur ce coup speed^^ (ou peut as tu voulu speeder: ok je sors).
Venir ce soir? Mais pourquoi? La suite de ZA?

Luci
membres

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 20:12 (2008)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Comme convenu je me suis connecté à 20h00 mais personne n'a wispé, je serai disponible jeudi soir, à bientôt

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:44 (2018)    Sujet du message: Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Âmes et Sang Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.