Âmes et Sang Index du Forum Âmes et Sang
Forum de Raid World Of Warcraft

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recrutement Galateya

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Âmes et Sang Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stratoft
membres

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 00:26 (2008)    Sujet du message: Recrutement Galateya Répondre en citant

Je copie colle les posts de Galateya ici pour plus de lisibilité et pour qu'on puis y réagir

Galateya,
Mage Elf de Sang, lvl70
Joaillerie et mine (374/375)
Templates 40/0/21 (arcane, givre) (prêt a changer de spe si cela s'accorde mieux avec les raids)

spell bonus damage(sans buff sauf le buff inté de mage) 901
crit 22,32 %
score de toucher 102
spell haste rating 56, (ui je vais changer cela pour gagner dans les autres stats, dès que je peux)

Je n'ai pas d'expérience de raid, mais par contre j'ai fait beaucoup d'instances héroïques, ce qui m'a permis d'accéder a une bonne maîtrise de la classe mage ("maître sheep" (sheep tenu tout le long, sheep en cas rapide en cas d'aggro accidentelle d'un membre du groupe..., je gère très bien ma menace (avec l'aide d'Omen, c'est toujours utile, parfois je depasse les 90% si nécessaire sachant que j'ai mon glaçon et mon sort d'invisibilité) et j'ai une bonne réactivité en général. J'utilise avec plaisir mon sort de decurse ainsi que mon vol de sort qui souvent est très utile (par exemple à la terrasse du magistère). Je garde généralement mon contresort amélioré pour contrer un soin et monte éventuellement au cac pour mon contre sort de race si besoin est (arcane torrent). Je gère assez bien le kitting meme si je préfère éviter ce sport (très dur pour un tissu ,pas le droit a l'erreur contre des mobs élites).

Je veux donc apporter au raid toutes mes qualités, que par ailleurs je souhaite développées en raid, car j'aspire au pve hl, est c'est une de mes raisons de ma postulation. Mais tout simplement je cherche à faire du raid pour le raid en lui meme, c'est à dire pour le plaisir du jeu. Je suis fort motivé et plein d'enthousiasme pour cela et j'essaye d'apporte cela ainsi que ma bonne humeur (toujours bien en groupe).

Cherchant avant tout à progresser je suis tout a fait ouvert aux critiques prêt à apprendre de mes erreurs (meme si bien sur le but est d'en faire le moins possible). Je suis tout a fait conscient que mes fautes peuvent se répercuter sur le groupe et je prends donc mon rôle de dps avec responsabilité. Oups plus de place, ma guilde "Reviens dans 20 kilos" . J'ai 26ans et vie à Bruxelles, étudiant pour le moment, je suis un nouveau dans Wow (mais connait très bien Warcraft 1,2,3...) et j'ai hate de tout découvrir). Merci à tousde m'avoir lu, je réponds avec plaisir à vos questions.

PS 1 : Je suis donc dispo pour l'oeil jeudi soir. J'ai bien aimé cette première expérience de raid. Le boss n'est pas tellement difficile pour ma classe, mais demande un petit rodage pour bien gérer les boules. J'attends les critiques concernant mon jeu de ce soir (tout en sachant que c'était ma première fois). Personnellement j'ai l'impression de m'en etre pas trop mal sortie, je sens que j'ai un manque de stuff et du coup mon dps en prend un coup, je vais donc continuer a farmer les insignes pour améliorer mon stuff.

Voilà donc, je remercie tout le monde en tout cas pour ce raid, et j'espère que je saurais me montrer a la hauteur.

PS 2 : je voulais rajouter qu'en tant que joaillier j'ai pas mal de craft intéressant pour raid, a savoir un collier de chaque type de magie (+30 resistance, et absortion des degats sur utilisation) ainsi qu'un bague rési arcane et une autre feu. Je craft aussi une couronne qui absorbe des dégats (max2000 je crois) sur tout les partenaires (en gros) je mettrai les noms exacts de tout ces crafts bientot . Je pense que tout ces crafts ont une place dans un raid 25, et la combinaison bague + collier rési arcane peut etre intéressante pour le boss de l'oeil.

Voilà à plus tard pour plus de précision.

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 00:26 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
stratoft
membres

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 00:32 (2008)    Sujet du message: Recrutement Galateya Répondre en citant

Pour moi tu joues bien tu ecoutes et tu as compris la strats sur Void. Mais il y a un probleme : ton DPS. A mon avis il s'agit seulement d'un manque de stuff (et peut etre ta spé qui n'est pas la meilleure pour du PVE HL, meme si je ne l'ai jamais testé et que je ne la connais pas trop).
Donc pour ca sera un grans oui quand tu aura un stuff (épique non pvp).

speed
Modérateur

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 12:41 (2008)    Sujet du message: Recrutement Galateya Répondre en citant

Comme dit stratoft ton compportement a etais trés bien malheureusement ton manque de stuff t'handicape (pour la spé je n'ai pas de grande connaissance en mage , je laisse donc stratoft bon en juger).

A tu un raid kara pour te stuffer un minimum? si non est tu pret a farmer pour?

MSN
Galateya
membres

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 19:14 (2008)    Sujet du message: Recrutement Galateya Répondre en citant

mercredi normalement je pars en raid Kara, sinon je collectionne les insignes de justices et j'aurais beintot un nouveau pantalon (voir pour 100 insignes sur l'ile, chez la forgereonne).
je regarde souvent l'hv mais il n'y a rien d'intéressant .

speed
Modérateur

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 19:38 (2008)    Sujet du message: Recrutement Galateya Répondre en citant

a ton stade de progression l'hv c'est fini

MSN
stratoft
membres

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 19:46 (2008)    Sujet du message: Recrutement Galateya Répondre en citant

Il y a des bottes et une bague la bas (au forgeron de l'ile) qui sont énorme aussi. 75 et 50 insignes il me semble. Ca upera un peu toutes tes caractériques.

Galateya
membres

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 15:26 (2008)    Sujet du message: Recrutement Galateya Répondre en citant

Merci pour les bottes et la bague. Au niveau des nouvelles j'ai fait un raid mathgderigon (excusez moi pour l'orthographe) et l'oeil hier soir, les deux boss sont tombés, je suis passé pas loin d'un très bon loot (+54 aux degats des sorts, et confère +170 aux degats des sorts pendant 10s chaque fois qu'une créature résiste a un de vos sorts) j'ai tout de meme eu 5 insignes. J'ai donc pris de l'expérience, j'espère faire Kara ce soir. Je suis plus que pret à farmer le tout étant d'en avoir la possibilité. Alors si vous connaissez des raids Kara, Gruul avec une place dispo tenez moi au courant. J'espère avoir deux pièces de mieux pour jeudi soir, au pire j'en aurai une (mes bottes sont pas mal je vais voir la bague si je n'ai pas les insignes pour la robe ou le pantalon).

Merci beaucoup de vos réponses.

Galateya
membres

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 05:19 (2008)    Sujet du message: Recrutement Galateya Répondre en citant

Bonjour,

Le raid kara a bien eu lieu et j'ai looté les gants du set Aldor, j'ai aussi pu rajouter une meta gemme (+14 de degats aux sorts et 2% d'intelligence) sur ma couronne. A GT2 hero j'ai eu un pantalon que j'ai pu bien sertir, il n'est pas excpetionnel mais est mieux que le s1 que j'avais avant. Je gagne donc en score de toucher en bonus de degats aux sorts ainsi qu'en % de crit.
Je trouve que cette progression depuis lundi est plutôt bonne, j'ai bientot 100 insignes et pourrait donc améliorer grandement mon équipement .
J'espère que cette progression va continuer sur cette même lancée et je suis donc pour Jeudi soir bien mieux armé que je ne l'étais lundi soir. J'attends avec impatience ce raid.
Je pense aussi pour jeudi soir tenter la spe feu (15/43/3) ne serait ce que parce que j'ai envie d'essayer toutes le possibilités du mage, on m'a dit (Stratoft il me semble bien) que cette spe etait fortement conseillé pour le pve hl, si jamais je type de jeu je je me convient pas et que je suis plus efficace avec ma spe actuelle alors je reviendrai à cette spe en question.

Au revoir et à bientot.

arcasia
membres

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 08:44 (2008)    Sujet du message: Recrutement Galateya Répondre en citant

en meme temps gala pourrais tu t'inscrire sur mmo fiesta stp 

tu trouvera le post expliquant la demarche dans la section "discussion libre / obligation pour tous le raid "

merci d'avance c'est un organiseur pour les raid Okay

sinon gg car tu te defonce a te upper ton stuff c motivant

Dernière édition par arcasia le Jeu 8 Mai - 13:40 (2008); édité 1 fois
stratoft
membres

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 09:44 (2008)    Sujet du message: Recrutement Galateya Répondre en citant

La spé donc je te parlais était la 10/48/3 mais il y en a une autre qui est mal utilisé, la 2/48/11 (il me semble) et qui te bouffera plus de mana (il me semble aussi).

speed
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 10:32 (2008)    Sujet du message: Recrutement Galateya Répondre en citant

de la bonne motivation tout sa c'est bien

MSN
stratoft
membres

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 12:39 (2008)    Sujet du message: Recrutement Galateya Répondre en citant

Oui je trouve ca très encourageant pour la suite.
N'hésite pas à demander à d'autres mages que moi pour les spé et équipements, je ne les connais pas toutes.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:13 (2018)    Sujet du message: Recrutement Galateya

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Âmes et Sang Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.