Âmes et Sang Index du Forum Âmes et Sang
Forum de Raid World Of Warcraft

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Edit de la charte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Âmes et Sang Index du Forum -> Partie privée -> Discution générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xalyndra
Modérateur

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 02:23 (2008)    Sujet du message: Edit de la charte Répondre en citant

Citation:
Tous les membres doivent avoir :
- TeamSpeak
- BigWigs
- Omen

- d'autres addon vous serons peux être demandé de mettre en place. Le lead vous en parlera le moment venu.

Citation:
Les premiers soirs de Raid sont censés être des soirs de test pour un nouveau membre du Raid donc aucun loot ne lui sera attribué durant cette session.
Pour le piéces de set et hors-set : Voir la liste SK.
Pour tous ce qui est des formules, patrons, ou trashs : Rand.
Les sanctions seront prises par décision de lead, elles pourront aller d'une pénalité sur la liste SK à l'exclusion du Raid pour une durée à déterminer, et prendront effet immédiatement.

Pour ce qui est de la liste SK , seul les personnes présentes les soirs de raid auront la chance de monter.
Toutes les personnes " non - prévu" ne bougeront pas.
Et ceux prévus mais absent ( sans justification ) descendront dans la dit-liste ainsi que ceux qui viennent sans compos ( bouffe ... etc ).

Et je me permet de vous rapeler que le groupage se fait à partir de 20h00 et début du pull à 20h30.

---------------------------------------------------

- Toutes les personnes "non-prévu" ne bougeront pas ? .. moi pas comprendre

- Et ceux prévus mais absent ( sans justification à descendront dans la liste > Renseignez vous avant de faire descendre ^^ un imprévu peu arrivé à tout le monde sans avoir la possibilité de prévenir ^^

- Bête question hein suis open a toute proposition hein mais ce changement les 2 leads raid sont au courrant? Speed peut être mais rhoma a été contacté pour avoir son avis?

Dernière édition par Xalyndra le Mar 6 Mai - 14:39 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 02:23 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rhomadric
Modérateur

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 02:42 (2008)    Sujet du message: Edit de la charte Répondre en citant

Je n'ai pas été mis au courant avant de voir le post ceci dit Speed en a surement parler avec Khorlan Smile

Visiter le site web du posteur
speed
Modérateur

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 19:47 (2008)    Sujet du message: Edit de la charte Répondre en citant

il faut choisir on motive plus les présents ou on reste sur place a ce plaindre de pas tomber de boss

MSN
Xalyndra
Modérateur

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 21:16 (2008)    Sujet du message: Edit de la charte Répondre en citant

Je vois pas trop le rapport mais bon ok passons ^^

ps: qui se plaind de pas tomber de boss? :p ce qui est normal d ailleur car c 'etait notre 4 eme soir de raid  ^^ faut arrêter de nous comparer à un raid de roxxor ^^ on est pas AEC hein ^^

stratoft
membres

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 00:11 (2008)    Sujet du message: Edit de la charte Répondre en citant

Il faut aussi arreter de se trouver des excuses comme quoi on est un nouveau raid! On a de bons joueurs qui savent jouer (enfin je pense). Et on a deja down void donc je ne vois pas pourquoi on ne le down plus. Donc pour les prochaines soirée je propose qu'on se sorte les doigts et ca passera comme dans du beurre (non il n'y a pas de jeu de mot^^).

Xalyndra
Modérateur

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 01:50 (2008)    Sujet du message: Edit de la charte Répondre en citant

Je ne cherche pas d excuse.. c est la simple vérité .. oui on a de bons joueurs.. mais bcp d entre eux  c 'est le 2 eme soir qu'ils venaient a l oeil ^^

Certaines personnes réagissent comme si  ca faisait 3 semaines qu on galerait sur un boss.. faut pas abuser.. c 'est ca que je veux dire..

Oui il y a des problèmes.. mais je pense  que ca s arrengera au fil du temps et en discutant

arcasia
membres

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 07:02 (2008)    Sujet du message: Edit de la charte Répondre en citant

bon pour conclure ce post je crois que l'on peu dire que les gens on eu un coup de mou sur certaines soirees .

ce n'est pas trop grave fo dire que l'absence de certains suite au week end long nous penalise ! je pense pour ma part que le plus gros du malaise est la .

alors comme vous avez tous dit on va s'ameliorer au fil du temps fo qu'on apprenne tous a jouer ensemble et que l'on soit tous (moi le premier ) plus reactifs.

ensuite je pense que ca passera bien donc pas de panique les gens le raid est nouveau alors restons positif est ce passera

allez je vous laisse je part au taf

+++ Okay

Bouts
membres

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 14:06 (2008)    Sujet du message: Edit de la charte Répondre en citant

tout à fait d accord avec arcasia ^^ je suis aussi parmi ceux absent pendant les ponts a vous suivre sur le fofo et je ne pense pas que ces deux semaines soient vraiment constructrice, le groupe est encore en train de test des joueurs d apres ce que j ai cru comprendre et des raideurs sont absents et donc remplacés pour vous permettre de sortir

Vous etes pénalisés j en suis conscient mais des petites vacances ne se refusent pas, attendons la fin des ponts et le retour des troupes pour pouvoir vraiment voir qui ou quoi ne va pas si le boss n est pas down

pour les trash : +1 a tous en disant que c est l aggro la clé de tout , vigilence et reactivité sont des bonus non negligeable aussi Smile, il n est pas comprehensible qu a chaque pack on perde 5 minutes a rez 5 ou 6 gars, rebuff et tout le bric a brac

parler un peu plus pourrait peut etre aider faut voir

et niveau strategie : GO FORUM ! j dis +1 , y a des super strat detaillée et des videos a voir sur le net pour les tech fort sympatique pour ceux qui n ont jamais fait le boss

Je vous dis a tres bientot les amis en esperant que les gens concernés auront lu le post et tacheront d etre plus receptifs et concentrés

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:15 (2018)    Sujet du message: Edit de la charte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Âmes et Sang Index du Forum -> Partie privée -> Discution générale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.