Âmes et Sang Index du Forum Âmes et Sang
Forum de Raid World Of Warcraft

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

que faisons nous?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Âmes et Sang Index du Forum -> Partie privée -> Discution générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
speed
Modérateur

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 12:55 (2008)    Sujet du message: que faisons nous? Répondre en citant

Hier j'ai eu une discutions avec rhoma , ce week end il est pas la (avec meloa), ensuite j'ai hellman qui stop le raid.

On manque énormément de monde dans le raid, dps et heal , en 3 semaines nous n'avons pas encore avancer (limite on recule).

les quelques personnes qu'on a dans le raid son souvent abs a part quelque uns je sait bien qu'il y a l'irl derrière mais bon quand même.

Donc pour le moment le raid est stopper et 2 choix s'offre a nous soit les motivé (les vrai) se manifeste et selon on avise a re combler les trous (et oui encore) soit on continue a galérer comme sa ( et sa va continuer a se dégrader de plus en plus).

perso le 2ieme choix ne me conviens pas j'ai pas envie de revoir un raid se déchirer donc je stopperais.Un raid pvehl n'est pas une cour de récré , on y viens pas comme sa parce qu'on se fait chier.

J'attend quelques jours voir comment tout sa se passe et je prendrais une décision pour le raid et pour ma part.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 12:55 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
admajorem
membres

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 13:09 (2008)    Sujet du message: que faisons nous? Répondre en citant

personnellement je continue

nanete
membres

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 13:28 (2008)    Sujet du message: que faisons nous? Répondre en citant

moi perso je suis se qui continue
kisss nanou

stratoft
membres

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 14:26 (2008)    Sujet du message: que faisons nous? Répondre en citant

Je continue aussi

Xalyndra
Modérateur

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 16:52 (2008)    Sujet du message: que faisons nous? Répondre en citant

Perso je sais pas... continuer comme ca en vaut il la peine? en tout cas pour le moment..?
Perso dire à ma femme.. faut se grouiller de bouffer j ai raid ce soir pis finallement y a rien.. bha dsl mais je ferais plus, d ailleur j' hésite la carrément me retirer pas de wow mais des raids 25 en fixe.. limite dépanner par ci par la quand je suis co sans plus, parcontre j abandonnerais pas les anciens du raid2 ( raid 10 )

Dernière édition par Xalyndra le Ven 9 Mai - 21:20 (2008); édité 1 fois
Rhomadric
Modérateur

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 18:06 (2008)    Sujet du message: que faisons nous? Répondre en citant

Je continue l'aventure Wink

Visiter le site web du posteur
arcasia
membres

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 18:58 (2008)    Sujet du message: que faisons nous? Répondre en citant

moi toujours up pour les soir de raid 25 hehe need T5 sniff Mort de Rire

Shumata
membres

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 20:41 (2008)    Sujet du message: que faisons nous? Répondre en citant

Okay ce smiley signifie OK pour information ;p

Dernière édition par Shumata le Dim 11 Mai - 13:10 (2008); édité 1 fois
tisnaelle
membres

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 20:48 (2008)    Sujet du message: que faisons nous? Répondre en citant

Auri et moi on est motivés à fond Okay

wayreth
membres

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 04:29 (2008)    Sujet du message: que faisons nous? Répondre en citant

Toujours up aussi!

Mëloa
membres

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 13:33 (2008)    Sujet du message: que faisons nous? Répondre en citant

Je continue l'aventure Smile (Ma pause est finie)

speed
Modérateur

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 10:51 (2008)    Sujet du message: que faisons nous? Répondre en citant

oua!! ya foule ici 9 personnes hé ben.....

MSN
Bouts
membres

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 15:10 (2008)    Sujet du message: que faisons nous? Répondre en citant

moi j ai des indispo jusqu a fin juillet qui font que je continu mais des que je peux , je peux pas garantir un 100% de presence IG mais je l ai deja dit a certain .... moi up des que possible

MSN
Eldhalië
membres

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 16:55 (2008)    Sujet du message: que faisons nous? Répondre en citant

je suis tjrs partant !

Mais je refuse d'adéhérer aux modification de Charte! surtout celle du SK !

Je n'ai vu aucun fil de discution et aucun débat d'ouvert.

Déçu de voir comment en 10j d'absence notre communauté si prométeuse peut s'auto detruire !

Enfin bref, toujours motive qd même

Thalar
membres

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 23:59 (2008)    Sujet du message: que faisons nous? Répondre en citant

Bon, tout d'abbord, je voudrais m'excuser de mon absence qui était due à un probleme de pc qui est résolu depuis peu, donc je serais présent de maniere certaine à partir de ce jour (sauf certains dimanches ou j'ai mon petit garcon)  Donc, je suis partant non pas pour continuer, mais plûtot pour presque la commencer.

UP donc   Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:47 (2018)    Sujet du message: que faisons nous?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Âmes et Sang Index du Forum -> Partie privée -> Discution générale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.