Âmes et Sang Index du Forum Âmes et Sang
Forum de Raid World Of Warcraft

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Qu'espèrez vous ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Âmes et Sang Index du Forum -> Partie privée -> Discution générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
admajorem
membres

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 15:19 (2008)    Sujet du message: Qu'espèrez vous ? Répondre en citant

Bonjour,
Nous savons tous que le raid connaît une période difficile !!!

Mais qu'espèrez vous ?

Si vous espèrez retrouver une vie irl meilleure, vous désintoxiquer de wow en arrêtant le raid !!! Bravo car wow n'est pas la vraie vie, je vous félicite et vous souhaite bonne chance.

Si vous espèrez par contre jouer d'une autre façon, retrouver un raid pvehl. Alors permettez moi de vous souhaitez bonne chance aussi vous en aurez besoin.
Soyons clair nous sommes pas le seul raid qui porte mal voir qui arrête. Le pool de joueurs de haut niveau disponibles mieux stuffes que nous est plethorique. Surtout qu'avec les insignes l 'equipement se renforce. Bien sûr certains retrouveront une place peut être. Mais pour combien de temps ? Avec les vacances des raids vont avoir besoin de pick up, mais pas pour etre titulaires, simplement pour depanner. Et quand on dépanne on loot si on veut bien vous laissez quelque chose.
De plus avec la rentrée de septembre les titulaires vont revenir et donc adieu les espoirs...

L'arrivée de l'extension ne changera pas les bases de cet énoncé les grosses guildes, ou les raids déjà formés continueront à leveler ensemble et à raider ensemble. Le payssage ne sera pas forcèment recomposé.

Voilà je sais que l'herbe est toujours plus verte ailleurs, mais c'est souvent un mirage !

Nous avons une base pour progresser voir peut etre certains boss, en tout cas être prêts pour l'extension en apprenant à jouer ensemble.
Voilà ce que moi j'espère.

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 15:19 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xalyndra
Modérateur

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 16:29 (2008)    Sujet du message: Qu'espèrez vous ? Répondre en citant

Wink

Pléthorique pour les incultes comme moi signifie abondant > merci Mr. larousse :p

speed
Modérateur

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 10:48 (2008)    Sujet du message: Qu'espèrez vous ? Répondre en citant

Tu connait mon point de vu Adma , a l'heure actuelle mon seul but est de raider.
Comme on en a discuter hier construisons quelques choses a long therme, certain veulent arreter ? qu'ils arretent ("personne n'est iremplacable"quelqu'un me dit toujours), d'autres veulent continuer ? et bien c'est maintenant qu'ils faut se bouger et pas faire semblant et dans 2 mois pleurer parce que l'extension sera sortie et qu'on sera rester comme des nazes a faire du kara et gruul.

A c'est vrai c'est mieux ailleurs ils vont a BT et Hyjal,n'oublier pas qu'ils sont passer par ou nous sommes , vous voulais aller la ou ils sont pas de soucis , mais faudra pas pleurer si on se casse les dents labas.....

Maintenant je sait que certain en on marre du raid et/ou de wow alors qu'ils le disent et qu'ils stop d'empecher le raid d'avancer qu'ils laissent leurs places a des gens qui en veulent

MSN
arcasia
membres

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 11:33 (2008)    Sujet du message: Qu'espèrez vous ? Répondre en citant

+1 speed

je comprend ca moi ossi j'ai envie d'aller plus loin comme tous le monde je pense

je sais ossi que bcp pense avoir le minimum de stuff suffisant pour attaquer plus gros ( la faute au nouveau objet insignes equivalent T5 voir pour certains T6)

mais sachez bien un truc je suis d'accord d'aller plus vite que la musique en allant a hyjal ou au temple mais par la suite venez pas me sortir sur ts des choses du genre " En meme temps le mt1 garder pas ces mobs ou il prend de trop grosse claque le war et ouic " j'en passe et des meilleur

moi perso je pense que l'on ferait mieux deja de se stuff avec un peu de T5 pour tous ( car certains dps en stuff pvp , vaut mieux oublier l'idee d'aller plus haut avec ca !!!)

encore un point !!

vous voulez allez plus haut oki !!! alors apprenez deja les strat de ssc et l'oeil puis des raid superieur comme ca ca fera moins a expliquer au gens car c'est bien beau de vouloir aller la bas mais si les gens arrive et disent "fo faire koi ???? " la bouche en coeur moi je demissionne direct

je suis partie de garona pour ces raison la deja car les gens veulent tous tout de suite alors j'espere que cela ne vas pas se reproduire

merci Neutral

p.s : et par pitié pas d'excuse du style :" moi je connais un mec qui avaient le meme stuff que moi et il est a hyjal en ce moment " car je l'ai entendu 50 milles fois et bien moi ossi je connais du monde moins stuff voir stuff idem que le miens et pourtant j'essaye de faire les chose dans l'ordre!!!

Bouts
membres

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 15:16 (2008)    Sujet du message: Qu'espèrez vous ? Répondre en citant

moi je sais qu en ce moment certains joueurs se casse le cul a se craft des equipements pour mieux avancer et rien que pour eux mais aussi pour moi je vous suis dans l aventure si elle arrive a continuer

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:07 (2018)    Sujet du message: Qu'espèrez vous ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Âmes et Sang Index du Forum -> Partie privée -> Discution générale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.