Âmes et Sang Index du Forum Âmes et Sang
Forum de Raid World Of Warcraft

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Âmes et Sang Index du Forum -> Partie privée -> Discution générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
karf
membres

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 18:07 (2008)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Il faudrait faire le necessaire du coté du recrutement.

Plusieurs personnes ont posé leur candidature mais visiblement il y a eu des loupés.

Où cela en est il?

Il serait peut etre bon de repondre à ces personnes ou si ça a été accepté de classer les demandes.

On y verra un peu plus clair comme ça de coté ci egalement merci.

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 18:07 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
stratoft
membres

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 01:01 (2008)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

En fait il n'y a pa réellement eu de test pour ces personnes...Les week end prolongé n'ont pas permis de faire de raid et donc de les tester.

Bouts
membres

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 13:22 (2008)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

je pense qu il faudrait relancer des recrutements niveau soins, etant donné mes indispo répétés et que je ne pense pas faire plus de 2 sorties 25 par semaine ... Z en pensez quoi ?

je commence aussi a me stuff Kara en equipement tank pour eventuellement respé des que je serai full stuff, les equipement T4 m interesse aussi sur Gruul pour ma spé tank et le T5 m interesse toujours pour mon soin et ensuite tank^^ Le but etant de  pouvoir respé selon le besoin Very Happy

j ai commencé aussi a farmer mes primo pour me craft mes armures tank (et oui j suis forgeron 375 spé armure ^^)

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:08 (2018)    Sujet du message: recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Âmes et Sang Index du Forum -> Partie privée -> Discution générale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.