Âmes et Sang Index du Forum Âmes et Sang
Forum de Raid World Of Warcraft

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Jeudi 15 Mai.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Âmes et Sang Index du Forum -> Partie privée -> Discution générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rhomadric
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 01:28 (2008)    Sujet du message: Jeudi 15 Mai. Répondre en citant

Alors déjà je suis rassuré de voir qu'il n'y a pas que moi qui n'avais pas compris que c'était une sortie raid...

Pour ma part sur MmoFiesta cela me semblais une liste des membres du raid qui continue et non pour aller raider.
Le raid est en Standby pas de date de reprise vu que l'on devait avoir le nombre de personnes qui continuait et ainsi
voir les classes dans lesquelles nous devrions recruter.

Donc pour moi Jeudi était la date limite pour dire si l'on continuait ou pas et clore la liste et ainsi pouvoir recruter mais
cela ne semble pas être le cas. L'on a mis le raid en StandBy a cause du manque d'effectif et ici vous voulez repartir encore
avec du pick up.

Vous sembliez savoir ce que vous vouliez mais on ne dirait pas et je pense qu'il faut améliorer la communication.

(Ps : Je n'avais pas vu cela avant j'ai du formater mon pc et réinstaller wow tout ça.)

Pour ma part et Mëloa pensant que le raid était toujours en StandBy nous avons prévu quelque chose.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 01:28 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
speed
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 12:37 (2008)    Sujet du message: Jeudi 15 Mai. Répondre en citant

ok....

MSN
Bouts
membres

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 13:31 (2008)    Sujet du message: Jeudi 15 Mai. Répondre en citant

donc moi vu que j ai compris que c était simplement une mise au point, j ai préféré aller raider avec mes amis a kara, donc soit ils sont complets et je serai présent soit ils m ont compté et je les accompagne, avec eux aussi je suis aussi absent dont une fois pour raider avec vous et l autre fois car absence du a des projets IRL

Ce soir je les ai choisi a eux, le temps que vous ayez fait votre mise au point, j ai un peu le cul entre deux chaises voire meme trois donc j espere que vous comprendrez mon choix de ce soir, dans l espereance que tous les raideurs s inscrive up ou indispo pour  chaque sortie afin que je puisse me coordonner une fois pour toute.... 19 inscris/25 et sachant qu on est plus de 30 dans le raid ca fait leger, cet organizeur est bien et c est dommage de ne pas l exploiter sachant que ca penalise tous les membres qui se donnent la peine de venir donner leur dispo....

j essai de me marquer au plus tard a midi le jour J d un raid car mes dispo IRL bougent beaucoup mais je viens quand meme dire mon indispo alors j espere que tout le monde reviendra motivé et appliquera ce nouvel organiseur a la lettre. Comme beaucoup l on dit c est rageant de se grouper et de voir que finalement on annule car pas assez de monde ( pas assez de monde espéré IG alors que pas de nouvelle )

MSN
Eldhalië
membres

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 15:28 (2008)    Sujet du message: Jeudi 15 Mai. Répondre en citant

Salut!

Désolé Bouts, mais se déclarer UP le Jour J, c'est pénalisant pour le reste du groupe!
Imaginons si tout le monde fait comme toi, et bien le jour J à 12h 2 inscrit, ben moi du coup je pars au ciné !

Et quand je rentre je m'apperçois qu'à 12h15 le raid est passer de 2 à 23 inscrit !! !! !! :/ Arff la loose /snif

Des dead-line devront être instaurées et les inscriptions seront clause!
Je vois pas mal de gens toujours connecté sur Wow et qui prennent jamais 2s pour se déclarer up dans un posts de Forum !

Amicalement /kiss
Eldhalië

Bouts
membres

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 16:45 (2008)    Sujet du message: Jeudi 15 Mai. Répondre en citant

oki mais je ne peux pas faire autrement, pis a midi au moins si tout le monde joue le jeu bein on sait, pas comme en ce moment

j suis ok que ca fait chier que ce soit le jour J que des gens comme moi s inscrivent mais si ca vous derange vraiment trop, dites le moi et je ne derangerai plus Sad
Arrow

MSN
Etneros
membres

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 19:34 (2008)    Sujet du message: Jeudi 15 Mai. Répondre en citant

bah si on sais que des gens savent leur dispo relativement tard c'est pas trop grave

Regarde albiros, il a prévenu qu'il savait pas être co a 20h30.... bah voila on le sait il y a pas de soucis

Ce qu'on doit savoir c'est qu'elle sont les personnes qui savent donner leur dispo le jour J midi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:51 (2018)    Sujet du message: Jeudi 15 Mai.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Âmes et Sang Index du Forum -> Partie privée -> Discution générale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.