Âmes et Sang Index du Forum Âmes et Sang
Forum de Raid World Of Warcraft

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

a+

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Âmes et Sang Index du Forum -> Partie privée -> Discution générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
speed
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 22:20 (2008)    Sujet du message: a+ Répondre en citant

Salut tout le monde j'ai une mauvaise/bonne news a vous annoncer je vais stopper un peu wow , comme certain le savent sa fait bientôt environ 3ans que je joue j'ai vu plein de super tas de truc mais aujourd'hui encore j'ai étais dégouter, dégouter de voir des choses se casser la gueule, en particulier le raid sa fait maintenant plus d'un mois que je m'investit a 100% dedans et que rien n'avance comme il devrais.Beaucoup savent que je suis vachement investit au jeu (plus que l'irl) mais la sa deviens lourd , au point ou dans mon temp irl je me prend la tête a cause de tout sa.
Libre a ceux qui veulent continuer le raid de le faire tourner, et un grand GG si vous y arriver.(suivez Auriga , Adma , Karf , Arcasia se sont des personnes bourrer de bonnes intentions).
Je ne sait pas encore combien mon absence durera et j'espère ne pas dégouter trop de gens, surtout les ex-clairvoyants comme on nous nommer (nanete, didi, lenain,lam....).

sur ce a++

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 22:20 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
karf
membres

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 00:35 (2008)    Sujet du message: a+ Répondre en citant

Je te comprends Speed.

Je te souhaite une bonne continuation et quand tu auras envie de revenir ce sera avec plaisir qu'on recommencera comme avant.
    Mais enfin si tu arretes seulement parceque tu en as marre du raid qui avance pas et que ça te fait trop de soucis, tu peux egalement juste quitter le lead du raid et venir t'amuser sans prise de téte.

Bonne chance à toi et à trés bientot j'espére.

nanete
membres

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 10:20 (2008)    Sujet du message: a+ Répondre en citant

que dire, oui triste que tu arretes, mais c ton choix .
aprés le reste je le garde pour moi
reviens nous vite kisss nanou

arcasia
membres

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 14:34 (2008)    Sujet du message: a+ Répondre en citant

lu speed

mais que se passe t'il ?

j'espere que ce n'est pas par mon absence de hier que tu est partie ? (comme je l'ai dit sur le fofo guilde ma livebox avais griller drafeu a prevenu pour moi , encore dsl)

sinon reviens non reviens nous vite stp moi je te kiffe

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:47 (2018)    Sujet du message: a+

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Âmes et Sang Index du Forum -> Partie privée -> Discution générale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.